Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
8 octobre 2010

Fée ! Ange ! Où m'emmèneras-tu ?

(j'ai écris ce texte rapidement,  écrire encore  les mêmes douleurs (Amour et Acceptation de sa personnalité (absence de la parole qui est devenue une détermination et non une obsession)) et je me fiche des fautes de français)

( je m'aperçois que les messages les plus lus sur rmon blog, tous les jours sont les suivants :

http://reveildunefemme.canalblog.com/archives/2009/12/04/16035244.html "deuil d'une rupture"

http://reveildunefemme.canalblog.com/archives/2009/08/26/14847788.html "aurais-je encore la force de me battre?")

( je ne suis pas folle, juste folle d'aimer intensément comme toute personne ayant un amour fou pour son (sa) bien-aimé(e)!)

2eor2ucdfemme18771smmygsas

Fée....

Ange...

Votre lumière est si lumineuse, si éblouissante, si belle, si éclatante.....

Que vous n'aurez pas de mal à m'aider à trouver le chemin du bonheur...

Le bonheur d'être bien dans ma  tête, dans mon corps....

Le bonheur d'être apaiser de tous tourments, de toutes angoisses, de toutes injustices ..

Sur cette terre si méchante, si égoiste, si dure, si odieuse....

Le bonheur d'être en paix avec moi-même...

Quand nous ne sommes pas forts, nous sommes écrasés..

Pourquoi utilisez la faiblesse des personnes pour les détruire?

Toute personne a des faiblesses..

Pourquoi certaines personnes sont-elles soutenues et acceptées avec leurs faiblesses...

et on les aime avec?

Tandis que d'autres ne sont ni soutenues ni acceptées.....ange_d7348

Donc ne peuvent aimer ou être aimer!

Ferme les yeux!

Plonges - toi au plus profond de ton corps..

Recherche ton bien-être intérieur...

Un lieu où tu te sentiras apaisée, vidée de tout..

Serre dans ta main..

Une belle rose rouge....

Couleur de l'Amour !

rsloveroserouje43

Mais aussi, couleur du Sang !

Couleur de la Douleur !

40117673_m

Là-haut ! tout me semblera clair, paisible....

090503060724825296

Loin de tout, de toutes souffrances.....

Loin de tout le monde........

Loin de ceux que j'aime....

Rever

Loin Loin Loin Loin......

Marie France

Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu !

nq162jli

http://www.youtube.com/watch?v=t098-5BaFFw&feature=related

Une chanson que j'adore : Ma chanson Porte Bonheur de ma vie

Mais ??????

(je ne peux pas partir sans écrire ceci : Je préfére être un peu moins intelligente et être honnête, sincère (j'ai toujours reconnue mes actes ( peu nombreuses et non odieuses) que d'être très intelligente et ne pas être capable de reconnaître des actes (odieuses))

Félicitations : Pourquoi? Recevoir un appel de la gendarmerie...j'ai compris tout de suite, ma réaction, j'étais très, très mal, mon coeur s'énervait, les larmes apparaissaient . j'ai parlé très peu car je ne pouvais pas, juste ce que je pouvais ...La personne au  bout du fil a compris au son de ma voix  que je n'allais pas bien du tout, gentiment  il m'a dit de me calmer. L'appel fût très court! ..( une chance que je n'étais pas chez moi, je travaillais chez une personne âgée, j'ai failli partir...)  j'ai pleuré en sortant....Comment suis-je, entre l'envie de craquer réellement et en même temps, le cacher pour éviter que mon fils me voit jusqu'au jour où......) car j'attends......!  Jamais !  Je ne vous souhaite  pas de vivre çà! Jamais ! Félicitations! Je ne mange plus !  Pleurs! Se servir de" ma mauvaise place" pour me détruire ! Se servir de la justice pour se défendre parce qu'ils ont tous les droits, ils ne savent pas le mal qu'ils peuvent faire, entraîner,  par la suite.....!

Et je ne suis pas une femme qui se plaint toujours ! Je me  bats, me suis battue....et là j'en ai marre!

Je suis une femme bien, intelligente, merveilleuse, gentille, honnête, sincère, charmante.....

MAIS tout est détruit en moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité