Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
21 mars 2011

A D I E U

2438570651_small_1Mon fils m'a vu pleurer hier soir, des larmes coulaient sur mes joues..je souhaitais cacher ma douleur...non, je ne pouvais pas...

Le lendemain, cela se voyait encore....et risque de se reproduire...jusqu'à...

 

Il souhaitait savoir pourquoi? Mais, je n'ai rien dit....Il m'a consolé comme il a pu...Mon fils est adorable...il a réellement mûri, je suis fier de lui... généreux, sincère, honnête, juste....mais je sais que si je lui disais pourquoi, ces larmes......il aurait une réaction impulsive....(et pourtant, il a énormément changé sur ce trait de caractère, d'être coléreux...). Mais faire du mal à sa maman, il ne supporterait pas.....

Je t'aime, Anthony.....

Continue à être généreux, sincère, juste, respectueux, courageux, travailleur, à connaître les autres.... En cas d'injustice, essaye de garder ton calme, ne pas trop juger...

Comme certains(es), évites le mensonge, la méchanceté , la manipulation ....(oui, cela m'est arrivé  de mentir, mais trés rarement, en le révélant par la suite car je suis incapable de mentir, parce que j'ai été poussé à bout , méchante, non, manipuler, non....), ne m'en veux pas en cas d'un éventuel départ (le pire) mais j'ai trop subi et je suis au bout.

Je ne supporte plus que l'on m'accuse pour des choses dont je ne suis pas responsable. On préfére croire les mêmes personnes incapables de dire la vérité et créer un compte facebook, juste pour me détruire, et racontant leur vie et dire des phrases comme " Elle n'a que çà à faire, de toute façon puisque personne ne veut d'elle", c'est honteux.....! Ce genre de personnes réussiront à me "tuer" par leurs actes.

J'ai remis sur le côté de mon blog, une image que j'aime :  Mots pour décrire mes blogs

Le regard, la bouche.....

Tous les mots qui ne sortent pas de la bouche, sont à découvrir dans le regard   !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bIDDio39ogE&feature=related

Marie France  A D I E U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disparue ?
Q
On laisse du temps aux autres....<br /> On ne m'a pas laissé du temps....<br /> Partir loin loin loin....<br /> Partir lentement....<br /> Partir vers la lumière de l'au-delà....<br /> Là, où je serais apaisée....<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Urfjyj4FnUc&feature=related
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité