Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
9 octobre 2010

Blog en pause ou fin !

1916083461_12554282979_1ou

Si

The end !

Je  ne serai plus de ce monde réel!

Parole.....tu auras détruit ma vie!

Vivre sans parole,

c'est vivre sans amour!

Vivre sans amour, c'est mourir!

427355_US1QFBCUKN2LKAR55U4YDGTGCROVEO_364535_k75hz3a1sirkg6dixzyilbl8rz8a1b_122026_cg2zsnpfhyz_H194206_L

Photo_001

Mais je ne partirais pas sans.........

Marie France (Petitcoeur) Bonne fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que l amitié que Do et moi nous t apportons sois pour toi un soutien, une amitié virtuelle n en est pas moins une amitié, ne laisse pas tout ça t affaiblir, et si certaines personnes laissent des traces de venin sur ton blog ignore les, on n est jamais coupable d avoir aimé, on n a peut etre simplement aimé des gens qui ne le meritaient pas. mais l amour, ces gens qui persiflent ne le connaissent même pas, au moins toi tu sais. mais ne laisse pas cet amour te tuer.
Q
En supprimant les commentaires désagréables, j'ai supprimé le commentaire d'une amie. Désolée!<br /> <br /> Do, Violette,<br /> Merci!<br /> <br /> Je suis trés trés affaiblie!
V
bonjour, c est violette, ma copine, Do m a dit cet après midi que tu n allais pas bien, alors accroche toi, montre leur que tu es la plus forte, et comme disait Alexandre Le Grand "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", j espère un jour apprendre que tu vas bien, que la mauvaise période se termine pour toi et que tu reçois l amour que tu mérites ... Il y a des gens qui se soucient de toi tu le vois... bisous
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité