Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
2 décembre 2009

Et voilà!

antidepresseur_deprimeEt voilà, depuis hier, je prends des antidépresseurs (légers). Il le fallait, je ne pouvais plus rester comme çà.

Cette année, trop d'événements m'ont épuisés moralement et physiquement. Ces événements ont absorbés toute mon énergie à en devenir une moins que rien.

Une année où je suis presque restée cloîtrer chez moi. Je sortais pour mon emploi, la danse, le mercredi soir en période scolaire (je m'y tenais). Rarement de sorties... Pourtant cet été, nous avons eu un temps radieux où le soleil rayonnait de pleins feux.....non, je suis restée chez moi. Si, de temps en temps, balade "seule" dans un grand et magnifique parc, ou sur les bords de Loire. A chaque balade, j'étais accompagnée de pleurs......donc j'ai arrêté.

Une année sans tendresse, sans amour, sans sms sur mon portable, sans petits mots amoureux sur ma messagerie.........le néant complet!

Une année "solitude" mais une solitude angoissante!

Voilà, j'ai pris cette décision pour mon fils et pour une autre personne.

Je retourne voir mon médecin dans 3 semaines. J'espére que je n'aurais pas d'effets indésirables.......et que le traitement ne sera pas long.

Que mes pleurs s'évanouissent .....et se réveillent en une lumière étincelante, la vie tout simplement, ......sans injustice, sans méchanceté, sans mensonges, sans trahisons, sans incompréhension, sans solitude..........disons, un peu moins de tout ça!

(car tout cela existera toujours ...mais en étant plus forte pour l'accepter (presque))

Petitcoeur   siqdxs60_vignette



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun de nous peut passer par la case dépression, par les agissements d'un tout qui font de nous, que nous tombons dans un trou et par les manigances d'une santé précaire. <br /> Mais que ce soit des dégats occasionnés par une personne ou d'un coup porté à cause d'une souffrance invalidante, il arrive <br /> un moment où...nous pouvons nous relever ou essayer de ne pas tomber tout au fond...et poursuire notre route. Et si nous en <br /> sommes incapable ... il ne nous reste qu'à prier pour que ces maladies soient démasquées ou qu'un médecin vienne nous secourir.<br /> <br /> Amitiés.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité