Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
29 novembre 2009

Soirée spectacle et dansante!

(J'ai changé la photo, l'autre, mon sourire était trop prononcé (comme me  dit une personne chère à mes yeux, un sourire stressé....) de toute maniére, je me trouve jolie, naturelle....sur la photo, lorsque l'on me prend par surprise...)Photo_004

Hier soir, une partie des membres de notre association de danses de salon, nous sommes allés à un spectacle de variétés  suivi d'une soirée dansante (15euros l'entrée) au profit de l'Association Crianças Do Nordeste (Aide aux enfants du Brésil).

Et démonstration des danses latines  du  couple (Champion du Monde amateur danses latines 2005  originaire de la région Tourangelle) :

Oubli de ma part, je n'avais pas mon appareil photo. Dommage!

Donc, je vous envoie un lien où vous pouvez voir les photos des membres de ce spectacle!    

Quelle beauté!

http://lesmierspectacles.spaces.live.com/

Voir et écouter  la vidéo la chanson de Mélanie

"j'prends la vie comme elle vient"

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftaTz.html

(pas aussi évident de prendre la vie comme elle vient! on essaye!)

y1ppITjzhcZnZo42Zf8jnjUsBODtWvx02S8myHwVmgpNfupWS4pHL_nO2lPUKPix38BpLeInXoWbb3drRtCXqofCw

y1pLolPP2iVpR7E1jEPRgzurvGMrSFIMyOWJaJ9S2VGDBC72cR9tl8WDg4_rIQoRC_LJsYruMrS_xqiMH3baR8uuA

y1ptf3EZjCb50AB0rNmipHoK11Cd8FY2Br8a3Hqn9OUGv17NoDQ7FkSuWhLHcoGh7mH7yh2DN_2fnne9EFYB7SZ5A

J'ai passé une agréable soirée, bonne ambiance, bien dansée.....dur, dur...ce matin, pour me lever pour aller travailler. Bon, de toute manière, depuis des mois et des mois, je dors trés peu......disons, 3 à 4 heures par nuit....., cela ne m'empêche pas de rester au lit lorsque je ne travaille pas, je me repose!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très bien de se faire des sorties. ça permet d'oublier le temps d'un moment agréable à ne pas penser à ses soucis. Amitiés.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité