Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
5 août 2009

Des larmes de tristesse...... aux larmes de joie!

aecnww5j

Que ces larmes de tristesse disparaissent à jamais ........

Que ces larmes de tristesse se métamorphosent en des papillons de couleurs..............

et enfin écrire "ma vie veut vivre"

2097924767_small_2

PS: coucou mes amies, à bientôt sur vos blogs.....et découvrir d'autres blogs..!

Aujourd'hui, rendez-vous chez le psy! (Il y a 1 an1/2 ou 2 ans, je ne m'en souviens plus, je lui avais dit que je reviendrais le voir pour lui dire que tout va bien...et bien, non, pas bol ...ce sera pire que lors de mon premier rendez-vous....bon, il vaut mieux le consulter que de faire une grosse bêtise, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu avais besoin de parler et de pleurer tu vois ! ça fait du bien de parler avec qualqu'un dont le métier est de guérir les maux de l'âme...<br /> décès...c'est bien triste...mes condoléances...kiss.
Q
Rendez-vous chez le psy, je vous en parlerai plus tard...j'ai pleuré alors qu'avant je n'avais jamais pleuré chez le psy....!<br /> Hier et aujourd'hui, j'ai appris deux mauvaises nouvelles, le décés du papa d'un beau-frére et le décés du papa d'une belle-soeur.....!<br /> Bises!
E
tout à fait !!!! demain racontes-nous tout ça !! kissous.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité