Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
4 août 2009

Joyeux anniversaire!

img_18484058ya3Je souhaite un joyeux anniversaire à une personne que j'aime énormément......!

Ma voisine de palier,

Mon amie,

Ma confidente,

Ma coiffeuse (de tps en tps),

Ma conseillère,

Ma deuxième "maman",

Elle a 8O ans!

Gros bisous à Colette!

et à bientôt pour un apéritif!

(un p'tit Punch!)

(lorsque tu seras de nouveau)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
gros bises à Colette même si ce n'est as ma voisine de palier...kiss.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité