Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
7 août 2009

Aujourd'hui........!

Aujourd'hui, mon adorable ado est en  vacances et part une dizaine de  jours  chez sa deuxième famille (son ancienne famille d'accueil (où il est resté pendant 1 an1/2 durant une partie des vacances scolaires) dont il a gardé de trés bons contacts.....) en Dordogne (à Varaignes aprés Angouléme) .....il est heureux......!

gif_anime_etoile_2_gratuit

je suis contente...(avec une pointe de jalousie........)

L'occasion pour moi de profiter de son absence pour retrouver l'énergie nécessaire pour essayer, (j'ai tant souffert et je souffre encore...) de VIVRE MA VIE.........et que mon fils à son retour,  voir sa maman,  pas forcément heureuse, non, mais avec moins de pleurs.

Ce sont de nos expériences passées que l'on tire les leçons nécessaires pour avancer en toute tranquilité vers l'avenir ; je pense que j'en ai assez tiré des leçons (pourquoi toujours les mêmes à subir les malheurs et sans cesse à modifier leurs projets, leurs rêves...)

Versez toutes ces leçons dans un shaker, le secouer énergiquement.....et enfin sortir de ce shaker......

......"la porte vers le bonheur, celui d'être moi"!

......tout simplement moi !

(bon, ce ne sera pas pour demain.......!)

A mon adorable ado Anthony je te souhaite de bonnes vacances.....

Je t'aime!

Bonnes vacances!TN2_39213_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai oublié. Je pense à cette phrase que mon fils m'a dit en revenant du Gers au mois de juillet. Nous sommes passés voir Ghislaine (chez qui où il passe ses vacances), en partant dans la voiture, il m'a dit "maman, ici, je ne bégaye pas"..! Ce sentiment que je n'apporte rien....., une femme qui n'a pas de conversation ne peut que rester seule.....!
Q
Merci Elisa!<br /> Je m'aperçois que ce travail va être long...la preuve, mon fils m'a appelé qu'il était bien arrivé....et qu'est-ce que je fais aprés son appel, je pleure.....certainement ce sentiment que l'on ne m'aime pas, que je dérange tout le monde......etc....<br /> à demain sur ton blog......<br /> Et toi, j'espére que ta santé est meilleure! <br /> Bises!
E
cela ne se fait pas en 2mm c'est un travail de chaque instant !. prends en attendant soin de toi et ne te décourage pas je ne pars pas non plus en vacances....ça fait 5 ans d'ailleurs et c'est long...kiss.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité