Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
1 août 2009

Bon wk!

        umhoqg88L'enfance......

Douceur......

Insouciance.....

Fragilité.......

Imagination....

Humour........

Tendresse.....

Amour simple.......

Beauté......

Le sentiment que j'ai .....que c'est moi qui est fait du mal.....pour cela que je suis toujours restée "seule" toute ma vie......alors que non......ce sentiment de culpabilité.....pourtant j'avais presque  réussi à supprimer cette culpabilité qui datait depuis mon enfance......et là tout remonte à la surface........!

   1025097840

BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci!<br /> Du courage, du courage,... j'en ai eu....et je veux utiliser le reste de mon courage pour mon ado (il a encore besoin de moi)....et me donner une dernière chance de vivre et de trouver enfin une vraie sérénité.....( que mon ado puisse me dire "maman, tu es ENFIN HEUREUSE", comme il dit "je n'ai que toi et n'oublie que je t'aime")<br /> Amitiés
A
Ne jamais baisser les bras , avance et n'aie pas peur , les jours se suivent , il y a des hauts , des bas mais rien ne mérite qu'on perde la vie , c'est un droit de naissance que de vivre en paix et celui d'être sereine , de ne plus avoir peur , n'hésite pas à venir me voir sur mon blog je sais combien parfois c'est dure mais la vie est belle , personne n'a le droit de te faire du mal et de t'enlever l'envie de vivre .<br /> Courage , courage on y arrive ...<br /> Chaleureusement à toi <br /> Anne Chiffon
N
bonjour ! j'ai dans mes liens un autre blog que tu devrais lire car il me fait beaucoup penser à toi, c'est le blog d'annechiffon qui est dans mes coups de coeur, le titre de son post est "etre elle", bonne lecture et bisous !
Q
Merci Nelle de ton passage!
N
bonjour ! je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas vite trouver un emploi et sois forte ;-)
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité