Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
2 novembre 2010

Nuit !

zyekeps8

Veux-tu vivre heureux ?

Voyage avec deux sacs,

l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

(Johann Wolfgang Von Goethe)

Avoir trop donner....

Et  peu reçu....

Ou mal reçu.....

Mon corps, mon coeur  est vide d'émotions....

Sans amour, nous sommes peu de choses sur terre....

Une belle Rose Rouge...

Couleur de l'Amour...

Cette couleur...

La beauté de cette couleur....

S'est détruite à petit feu pour finir...

En une atroce couleur.....

Le Noir...

L'injustice, l'incompréhension, la tristesse....

Le suicide,  la solitude...

Le Noir...

Cette couleur....

Est aussi....

Couleur de la  nuit.....

En regardant parmi toutes les étoiles...

ciel_etoile2

La nuit  est  peut-être symbole d'espoir ?

Quel espoir ?dyn010_original_415_311_gif_2526617_1ab05f66b1597659ffeda40da4b1f6bf

Que la lumière d'une seule étoile puisse redonner....

L'éclat amoureux d''une Rose?

L'Amour, tout simplement!

Marie France

jpg2289

En attendant le meilleur ou le pire, mon blog restera encore de temps en temps mon journal,

mon journal, où je me libère de tout, ou presque tout !

( peu importe si mon blog est lu, apprécié ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aujourd'hui, la pluie tombe continuellement comme les larmes de mon coeur.....!<br /> (Pourquoi tant de mensonges autour de moi?)<br /> La sincérité, l'honnêteté, la franchise...ne font plus parties de cette société ! <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cbUvKtO-igg&feature=related<br /> <br /> T'oublier ? Jamais !<br /> <br /> C'est pour mon fils que je reste en vie, disons que je survis...mais jusqu'à quand ?
Q
Chaque journée de Bonheur "volée", c'est une journée où mon coeur est triste, seul, en colère....et tant d'émotions négatives....surtout en larmes !
Q
La solitude intérieure est pire que la mort !<br /> Partir en laissant "une photo" ???
Q
Le Rouge, couleur de l'Amour...<br /> Le Rouge, couleur de la Mort...<br /> L'Amour, trop violent, trop destructeur...<br /> La Mort, n'est que la fin de cet Amour...<br /> Je l'aime! Je t'aime!<br /> Mourir! n'est-ce pas un acte qui prouve que cet Amour est Unique ? <br /> <br /> Cet Amour n'a pas été compris !<br /> <br /> Laissez du temps à Petitcoeur ! Est-ce si difficile?<br /> LE TEMPS EST POUR LES AUTRES, JAMAIS POUR MOI!
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité