Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
7 octobre 2010

Beau texte !

51860882Pour toi Do!papillon21_538

Je pense que tu reconnais cette photo, une photo et un texte de toi....(que j'ai emprunté chez toi, et c'est la première fois que je l'utilise pour un message)

http://DoNeuville.canalblog.com/

cette photo, ce texte sont magnifiques!

Dans ton texte, tout est dit!

Tout est à l'intérieur de soi, prenons le temps de découvrir notre vraie personnalité ...

et

D'être écouter, aimer, apprécier.....

D'être belle, souriante en restant naturelle...!

52254549_p

Image d'une belle femme souriante que tu m'as un jour dédiée pour retrouver la joie de  vivre, d'aimer......

pour te remercier de ton amitié virtuelle

un site

http://passionfamille.xooit.fr/t732-du-15-aout-au-15-septembre-Feerie-d-ete-Fees-papillons.htm

Existe-t-il encore une fée pour rêver d'être soi?

concors_f_e_papillon_1125dcf

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité