Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
26 septembre 2010

Je désire être "écouter" !

Cette vidéo pour l'image.....qu'elle est belle !

Des cernes en plus tellement j'ai pleuré et encore, elles resteront à jamais !

Le titre, j'écrirais à la place de  "la personne à qui tu penses" à "je désire être "écouter"

http://www.youtube.com/watch?v=iMLhGwgSLJs&feature=related

Pleurer, pleurer.......et fermer à jamais les yeux :

Bonheur, Sérénité et Paix

amour_fleur

(ps: pour les critiques de tous genres, vous les gardez pour vous, les commentaires seront enregistrés automatiquement et immédiatement.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité