Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
25 septembre 2010

Mon coeur explose !

Photo_030Mon coeur explose de colère, à un point que je ne me contrôle plus.  Ce n'est plus une colère, c'est une très forte agressivité !

Une agressivité (sans vulgarité) envers les autres et envers moi.

Ce soir, j'écris sous les larmes. Mon coeur bat très fort.

Je vais essayer d'écrire ce que je désirais vous écrire....et peu importe les fautes de français,  je suis trop à bout mais j'écris car je ne sais pas si je continuerais à écrire dans les jours qui suivent....

Pour moi, le besoin de parler, c'est tout ! c'est la vie ! c'est primordial !

Parler ; les mots, la voix, l'intonation....expriment  les connaissances, les échanges, les découvertes, les émotions, les surprises, les échecs, les douleurs, les haines, les victoires, les réussites, les joies, les goûts, les désirs,  les envies, les rêves....etc

D'années en années,  je me bats,  j'ose davantage, disons je me force et peu importe si j'hésite ou pas dans mes mots....(lorsque les mots ne sortent pas correctement de ma bouche,  je reste calme tout de même,  je ne me préoccupe pas des regards mais je m'aperçois qu'intérieurement je me sens très mal....) ou j'utilise un mot au lieu d'un autre.....

Oui, je me contrôle, je m'améliore....mais je constate que je suis arrivée à un stade, et je le ressens au plus profond de moi, une intuition où je dois accepter la situation telle est, que j'aurais toujours cette difficulté à parler. Je dois vivre avec. Cela n'a rien avoir avec un manque de volonté, de courage, de persévérance....non, j'en ai et même s'il y a des moments où je perds tout envie de me battre, je continue......!

Comme une personne atteinte d'une maladie incurable et qu'elle doit vivre avec.

Surtout pas de jugement par rapport à ce que je vis, et d'une personne malade....(je me mets très bien à la place de cette personne, ce qu'elle peut éprouver....que la mort peut être proche, aujourd'hui, dans deux jours, deux mois ou des anneés) alors que j'ai une santé correcte, pour l'instant.....

J'aurais préféré être malade et parler que de ne pas pouvoir parler et d'être en bonne santé. (je sais c'est dur ce que j'écris pour les personnes malades.)

La parole,  c'est la vie :

La parole, c'est transmettre tout ce qu'il y a à l'intérieur de soi.

Sans la parole, c'est la solitude

Je ne souhaite pas qu'un homme s'ennuie avec moi, d'abord, il ne me laisse pas le temps de me connaître.....à cause de cette foutue parole qui ne sort pas; j'ai donné énormément par ma gentillesse, mon écoute, ma sincèrité...et autres qualités.....et on m'a jeté comme une inutilité.

Et je suis passée à côté d'histoires merveilleuses qui se sont écroulées.

J'arrête car je suis fatiguée, de toute manière, je n'arriverais pas à exprimer entièrement  par écrit ce que je désire exprimer.

Les larmes ne sont qu'un refuge pour ma solitude!

Aimer, c'est PARLER avec son coeur sans le dire !

(ps: pour les critiques de tous genres, vous les gardez pour vous, les commentaires seront enregistrés automatiquement et immédiatement.)

Je n'ai rien fait de mal! juste essayer de m'exprimer pour que l'on m'écoute! (pleurs)

http://susie.unblog.fr/tag/mes-ecrits/page/2/

lire le texte "perdition"

angel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau dans l'idée
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité