Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
23 septembre 2010

Anthony !

61625_1428919246343_1333681714_31082016_8315871_nAnthony,

Mon adorable fils, tu as fait un merveilleux cadeau à ta maman, un tatouage sur ton coeur, les initiales du prénom de ta maman. Il est magnifique, tous tes amis(es) sont restés muets de ce cadeau.....et comme tu l'écris dans Facebook :

"Voilà ma mère est encrée en moi" .....

"elle mérite, plus, elle mérite tout l'OR DU MONDE, je t'aime"

Photo prise le jour du tatouage, (15 Sept), il faut attendre une ou deux semaines pour qu'il soit impeccable. La semaine prochaine, il sera pris en photo par un  ami photographe  amateur sur le théme Portrait/Tatouage.

(Ce wk, j'écrirais la suite et la fin  de mon message du 19 Sept) et tanpis pour les fautes de français, moralement, je suis trop fatiguée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité