Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
18 septembre 2010

Je dédie ......

Je dédie cette chanson à un homme charmant, gentil, tendre, attachant, drôle.....qui a perdu sa femme cette semaine....(elle est soulagée de ses souffrances, mais lui ???)

J'irai le voir demain ou aprés la cérémonie...!

Je parle de ce couple âgé dont je me suis occupée pendant six ans.....tous les deux 9O ans.....!

Je dédie aussi pour un oncle paternel (89ans) parti, la semaine dernière, dont la cérémonie était mercredi à Baule, mon village natal.....que d'émotions (pour d'autres raisons) en y allant et revoir une partie de ma  famille que je n'avais pas vu depuis 6 ans, (lors du décès de sa femme), environ, repenser à tant de souvenirs....j'ai eu un sentiment....que le temps passe, passe, passe et....que tant de choses restent à faire, que tant de désirs, de rêves à réaliser...et qu'ils ne doivent pas être en suspens, non ; La dernière fois, que j'avais vu ma famille, je n'ai pas ressenti cela...là, j'ai ressenti une forte émotion.....j'en ai même parlé à ma soeur de Blois et à mon papa aprés la cérémonie.

Mardi, j'ai passé la matinée à l'hôpital.....(que je ne parlerai pas, moralement, cette matinée a  été pénible.)

Et autres.....

Une semaine trés trés dure !

http://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ&feature=related

couple_20amoureux_39435823de

"Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable: la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour"

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité