Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
28 juillet 2010

Le plus dur à vivre....!

kpcd4m7sLe  plus dur à vivre...

C'est de ne pas laisser le passé, derrière moi....

Non pas que cet homme.... 

Que j'aime au plus profond de moi m'a trahi...

Non.....il a "réveillé la femme en moi"....

C'est vivre de nouveau....

De se révéler à un autre homme...

Tant de piéges autour de moi....

Que cet autre homme peut-être un piége....?

Mon coeur, mon corps....

Sera-t-il aimer de nouveau?

Je plonge au plus profond de moi pour parvenir à trouver la sérénité...car, seule, la sérénité m'aidera à vivre, à aimer de nouveau.......!

(Je  sais,  pas facile de décrire réellement la signification des rêves, des cauchemars...mais depuis quelque temps, mes rêves, mes cauchemars me guident dans mes choix, mes décisions....., je suis bouleversée par mes rêves et mes cauchemars (suis-je en danger ou pas? (sentimental, professionnel, amical, familial?)......)

Marie France

Publicité
Publicité
Commentaires
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité