Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
11 juillet 2010

Anniversaire!

http://petitcoeurmf.canalblog.com/archives/2007/07/11/5588578.html

"11 juillet 2007........11 juillet 2010"

Trois ans que j'ai créé mes blogs.....:

Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......

Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!

Juste une seule phrase :

Merci tout simplement !

Se regarder dans le miroir :

femmegris

OSER ETRE SOI-MEME

(Je profite pour vous dire que mon fils a eu son CAP Peintre, je suis fier de lui)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La "vraie" beauté d'un homme ou d'une femme est invisible à l'oeil nu....!<br /> La beauté intérieure.......!<br /> Cette beauté est la seule qui révéle réellement la personnalité de l'homme ou de la femme....!<br /> <br /> Vivre de sa beauté intérieure, n'est-ce pas la plus belle histoire d'amour avec soi?????
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité