Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
18 juin 2010

Juste pour mon plaisir en cette journée!

Je n'ai plus rien à perdre...alors ce message, je l'écris pour moi,

tout simplement pour moi!

http://www.dailymotion.com/video/x3yypm_matmatah-lambe-an-dro_music

Une musique Souvenir !

Je ne t'oublierai jamais !

Joyeux anniversaire

1210271255_reves_20

"Je suis perdue, vois-tu,

je suis noyée,

inondée d’amour;

je ne sais plus si je vis,

si je mange,

si je respire,

si je parle ;

je sais que je t’aime."

d'Alfred de Musset

Belle image!

Que  signifie-t-elle ?

Amour profond, amour passionnel, amour complice, amour libérateur, amour libre, amour joueur, amour destructeur, amour dangereux, amour prisonnier........?

Je t'aime, et je t'aimerai toujours ....personne ne m'empêchera de t'aimer, ni toi, ni ceux ou celles qui ne me comprennent pas (ou presque) ..et dans l'avenir, à chaque instant de ma vie, cet amour me guidera (ou me détruira?) et cher futur prétendant (existe-t-il?) Il faudra qu'il soit patient avec moi........!

http://www.youtube.com/watch?v=3qb-hWUE7-A

coeur

ps: je suis une femme à plusieurs facettes mais je ne suis pas une..........!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Suite à un commentaire que j'ai dû effacer :<br /> <br /> "Lâcher prise, c'est rester serein(e), détendu(e), et d'humeur égale, quelles que soient les circonstances, agréables, désagréables ou neutres"..... <br /> (ou insultante)
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité