Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
8 juin 2010

Ecrire pour........!

Mes_documents

Ecrire

pour fuir (ou "mourir").....

et/ou

pour exister.....

Petitcoeur

ps: je suis loin d'être naïve, stupide et inintelligente ! (par rapport à ce qui se passe autour et contre moi?)

Mes principales qualités :Souriante (dans l'espoir que mon sourire revienne) ; Etre à l'écoute des autres ; sincérité ; généreuse ;  curieuse ; courageuse .....

Mes principaux défauts : Réservée ; Impulsive (lorsqu'on va trop loin avec moi ( et je sais reconnaître aussi mes erreurs lorsque je vais trop loin avec les autres) ) ; grande sensibilité ; obstination ;  peur de l'échec ........

"La poésie est un don. Elle peut faire vivre et survivre. Et pourquoi pas mourir?" de Jean-Raymond Boudou

(Je me sens bien seule dans ce monde réel et virtuel....comme si.. ; quoiqu'il m'arrive, je n'ai rien fait de MAL...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh! oui! ....<br /> Il y a tellement de blogs......de tous genres....qu'une journée ne suffirait pas pour écrire un commentaire, alors on découvre, on lit, on passe......<br /> Et la vie en dehors du blogosphére n'est-elle pas plus "communicative"?....voir, écouter, apprendre, découvrir.....avec des personnes proches qui nous entourent.....!<br /> Et certains(es) doivent ralentir ou arrêter leurs blogs à cause d'être lu, critiqué sans cesse.....!<br /> (que l'on ne sent pas libre, d'écrire ce que l'on désire écrire.....!)
C
il n'y a plus foule sur la blogosphère, il faut le reconnaitre.<br /> Dans tous les cas, écrire encore et encore, il en restera toujours quelque chose.
Q
Erreur de frappe de mon précédent commentaire :(...ont été trés pénibles pour moi...et si je dois encore croire en moi....)<br /> <br /> Je reviens sur cet homme. Est-il un séducteur? Oui! disons, charmeur!<br /> La séduction est essentielle pour conquérir l'homme ou la femme que nous désirons aimer...et aprés l'homme ou la femme conquis(e), la séduction doit rester présente au cours de la relation...aprés jusqu'où pouvons-nous séduire? Je pense qu'il y a des limites dans la séduction.<br /> <br /> http://img7.hostingpics.net/pics/9274350945heoc141_cadre22.jpg<br /> <br /> "Etre fort, c'est aimer quelqu'un en silence.<br /> Etre fort, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux.<br /> Etre fort, c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon.<br /> Etre fort, c'est attendre quand on ne croit pas au retour.<br /> Etre fort, c'est rester calme dans les moments de désespoir.<br /> Etre fort, c'est montrer de la joie qu'on ne ressent pas.<br /> Etre fort, c'est sourire quand on a envie de pleurer.<br /> Etre fort, c'est rendre quelqu'un heureux quand on a le coeur en morceaux.<br /> Etre fort, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse.<br /> Etre fort, c'est consoler quand on a besoin de réconfort..."<br /> <br /> Force, reste avec moi, j'ai encore besoin de toi pour mon fils.....Petitcoeur!
Q
C'est vrai le temps passe vite mais il me faudra encore "du temps" pour parvenir à me révéler...lentement, doucement mais sûrement, disons je l'espére...ces derniers jours ont trés pénible pour moi....et je suis dois encore croire en moi, c'est pour mon fils..tant qu'il ne sera pas quelque part en "sécurité" pour son avenir, je dois encore me battre avec ce qu'il me reste de force, de courage.....c'est pour cela que j'ai décidé d'entreprendre ma propre "thérapie" (à partir d'un cahier vide.....) pour m'aider à avancer. Larmes !
Q
Bonjour!<br /> <br /> Je ne pense pas qu'une "porte" peut s'ouvrir sur rien..non, je pense que chaque porte a ses aspects positifs. Ces aspects positifs nous aident à avancer..Par contre, les aspects négatifs nous gâchent l'ouverture compléte de la porte...car nous pensons que ces aspects négatifs sont à nos yeux peu importants...et au fil du temps, s'apercevoir, qu'ils sont là et en tenir compte pour changer de porte, de direction!.....<br /> <br /> Est-ce que cet homme (ce que je connais de lui) est un séducteur? Oui (????)sans en être convaincu à 1OO% ; dangereux : non. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'un séducteur, pour moi, c'est un homme qui a un grand besoin d'être constamment rassuré et connaît une grande difficulté à faire confiance d'ôù ce désir de plaire, de séduire....sans pour cela passer à l'acte à chaque tentative de séduction. <br /> Un séducteur dangereux est pour moi, un homme qui passe à l'acte à chaque tentative....et obtient tout ce qu'il désire de la femme conquise!<br /> <br /> Naturellement, ne pas confondre "dragueur" et "séducteur"....un sujet de discussion!!!!!<br /> <br /> Sinon, oui, je dois "croire en moi", oser me révéler SANS AVOIR PEUR DES JUGEMENTS DES AUTRES!Sortir de ce tunnel et enfin VIVRE!<br /> (je sais qui je suis...et je ne dois plus le "cacher".....)
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité