Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
28 mai 2010

Amitié!

feepapillon30Do......

J'espére que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, et que la santé de ton papa s'améliore.....

Ce message pour t'écrire que je pense à toi....(même si je ne passe pas sur ton blog ; y compris de moins en moins les autres blogs que j'aime.....)..

Je pense à toutes tes pensées positives .....que je relis de temps en temps.......

Est-ce qu'un jour,  toutes ces pensées positives (les tiennes et d'autres sur d'autres blogs, livres etc...).....auront enfin un résultat  sur ma vie tout simplement!

Et peut-être  que la  phrase positive serait la suivante : prendre la vie en se posant moins de questions.....

Et que "le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur...

Il ne dépend que de nous" Dalaï Lama....

Pour être honnête,  dans cette citation,  Oui et Non

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Do!<br /> Mais aurais-je encore la force de me battre? Je ne sais pas; Cet homme a "détruit" quelque part ce qu'il m'a apporté....et elle, m'a tout volé...., et cette société que je ne supporte plus!<br /> Cette nuit, pleurer et me réveiller avec les larmes aux yeux ;<br /> Essayer, réessayer....d'espérer de revivre?
S
Je pense aussi souvent à toi...<br /> Bien sûr que le temps viendra où tu retrouveras le goût de toutes les petites choses qui font du bonheur.<br /> Bien sûr qu'il nous faut se poser moins de questions (conseil de mon homéopathe, il y a déjà longtemps).<br /> Bien sûr qu'il ne faut pas compter essentiellement sur l'autre (ou les autres) pour arriver à se rendre heureuse.<br /> Bien sûr que je sais que tu vas y arriver, doucement mais sûrement, avec du courage et des découragements.<br /> Bien sûr!<br /> Bon WE et bisous<br /> Do
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité