Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
8 mai 2010

Poème d'adieu!

rsloveroserouje43Ce poème, je l'avais écrit il y a 4 ans lors de notre première rupture......un poème avec mes mots avec simplicité. Je l'ai déjà écrit sur mon précédent blog, juste le début du poème, aujourd'hui, le poème sera en entier......en y ajoutant une fin.

Pourquoi?  Parce que j'ai tout perdu !

163182491_0ad4fd01c5Nos messages de l'internet

Dispersés dans nos pensées

Eclairent ce rendez-vous exceptionnel.

Un soleil radieux en ce jour d'octobre,

Un "homme" assis sur un banc

Devant le lycée de son adolescence.

En t'observant de loin,

Mes yeux pétillent d'émotions et d'angoisses.

Et plus, j'avance vers cet homme,

Plus l'intérieur de mon corps bouillonne.

Un premier contact, nos lèvres sur les joues

Que se passe-t-il à cet instant?

Sensations indescriptibles

Mon sourire trop accentuée

Cache ma timidité, ma peur

Ton sourire, ton regard

Que je n'arrive pas à fixer.

Tes yeux ne sont pas bleus

Mais ton regard

Doux et tendre me séduit déjà.

hwcg3scqPetite promende en forêt,

Paroles échangées sur nos vies

Nos regards toujours "éloignés"

Deuxième contact, la main

Pour moi,  sécurisante

Photos en forêt

Restaurant sympa,

Nos yeux échangés, enfin!

Tes questions un peu gênantes

Sur l'amour physique.

Et permission accordée

Pour un troisième contact tant désiré

Tes lèvres sur les miennes

Un désir "d'aimer"

Par besoin de tendresse

Et quel océan de tendresse!nu05biroiseeg4

Les jours s'écoulent

Toi, amoureux de mon regard

Moi, éblouie par la douceur de tes mots

Des nuits magiques, douces, sensuelles

Nos corps aimants et enlacés

Le silence de mon regard dans ton regard

Unique complicité qui nous appartient

Moi, trop modeste, trop réservée

Toi, trop exigeant, trop impatient

Entre nous, une barrière est apparue

Ce bol d'étoiles à admirer à deux,

Ce voyage de vivre intensément

D'autres émotions....

Disparaît dans un ciel nuageux.

Cache_cache_nuageux

Promenade en forêt où tout a commencé

Une avalanche de baisers, de caresses ensorcelés dans la douceur, la tendresse,

Une complicité corps à corps qui n'appartient qu'à nous

Mais une barrière (?) stoppe nos désirs

Partons "seul(e)" poursuivre nos chemins avec d'autres défis.....

visage_larme_coule_50619396af

Je n'ai plus de défis.......car je suis détruite et tu ne le vois pas!

Tu ne m'as pas laissé le temps

(et je sais que l'on a écrit (ou dit) des choses  désagréables sur moi en dehors des blogs, et je n'ai aucun moyen de me justifier, car je ne peux tout écrire sur ce blog....j'ai écrit l'essentiel, ce que je pouvais écrire  avec sincérité. Comment les personnes peuvent-elles aller  trés loin pour faire du mal?, jusqu' au suicide des personnes qui sont critiquées, attaquées, insultées....) larmes!

ADIEU

Je n'ai fait de mal à personne!

j'ai peur!

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://lacour.des.miracles.free.fr/tag/suicide_seya.jpg&imgrefurl=http://lacour.des.miracles.free.fr/lesuicide.htm&usg=__ZrhOhu_IrHLvT1FI94o5THoyP10=&h=500&w=500&sz=81&hl=fr&start=58&um=1&itbs=1&tbnid=_7jkZoc8kg4P7M:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dsuicide%26start%3D40%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Maman "que tes pensées soient positives, et un rayon de soleil illuminera ta vie..<br /> Si ton coeur dérive dans la tristesse, regarde-moi...<br /> La lumière de mon sourire effacera tes larmes...."<br /> Ton petit "homme" Je t'aime Maman
Q
La plus grosse barrière vient de moi, tout simplement, je n'ai pas su m'affirmer! Lorsque l'on ne sait pas s'affirmer, on perd tout!<br /> (comme la recherche d'emploi, lors d'un rendez-vous, il faut être à la hauteur trés rapidement....sinon, un(e) autre peut prendre la place....) je sais l'exemple est un peu stupide comparez l'amour à un emploi mais il y a des similitudes.....Dans la vie, nous devons s'affirmer pour "réussir au mieux sa vie"....!<br /> J'ai essayé, fière de certaines réussites....le plus souvent "seule"...mais je pense qu'il faut ce petit plus pour parvenir à être pleinement sereine dans la vie, d'être aimer et aimer et j'ai perdu ce petit plus. <br /> <br /> Est-ce qu'il y a de la manipulation dans mon histoire? Oui, non ..je ne sais pas! lorsqu'une personne manipule, je pense qu'elle n'est pas consciente de son acte....jusqu'au jour où un événement, une situation...a été trop loin, dans la souffrance que là, elle est peut être consciente de ce qu'elle a subit aux autres. <br /> <br /> Réapprendre à m'aimer, oui, aurai-je la force?<br /> <br /> Et pourtant je plais aux hommes, j'en ai eu la preuve, il n'y a pas si longtemps mais aurais-je la force d'avoir de nouveau confiance aux hommes? (Je souhaitais qu'il me donne le temps pour lui prouver à quel point je l'aime)CQFD! (une expression qu'il m'a écrit à plusieurs reprises...)<br /> Cet homme, je l'aime tellement!<br /> Merci!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=YUq44Ikz33k&feature=related<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=k_m1R2ocIAw&feature=related<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7nZKMm-nOsc&a=KDNVtGJV-0Y&playnext_from=ML<br /> <br /> <br /> Dans la vie, c'est un adieu!<br /> Dans mon coeur, c'est un GOODBYE! (cher amant exquis!)
V
bonjour, j ai lu dans un livre sur les manipulateurs que, si chacun a le droit d exister avec les moyens de defense qu il s est fabriqués , personne n a le droit de destruction sur l autre .et c est à ça que ça ressemble... je ne connais pas toute l histoire mais je sais comme des tas d autres personnes qu on finit par oublier. je sais aussi que la souffrance visible qui laisse l autre indifferent ça multiplie la souffrance. il va falloir que tu réapprennes à t aimer toi-même c est seulement ensuite que tu pourras aimer un autre qui sera meilleur pour toi. bon courage
C
Pourquoi penser au suicide ? Alors qu'apparemment il y avait entre vous des barrières qui indiquaient que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et encore moins pour vivre ensembles ??!
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité