Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
1 mai 2010

Bisous pour un au revoir ou pour un adieu?

fki6e8rdPetitcoeur à travers ces images vous envoie des bisous......

vous en faîtes ce que vous voulez........

apu_6_pmtbzjlqmgc1rgsej5xn8seode son regard caché..........

bisous_betty_boop_582256112b

10bix011

6bmzb88c

bisous_chienDes Bisous..........

Des milliers de Bisous.....

levreL'Amour, ce n'est pas posséder l'autre, mais de l'aimer tout simplement tel qu'il (elle)est !

1866242153_1

Ma citation préférée : " Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne.

C'est créer une complicité passionnée."

de Jacques de Bourbon Busset

Estimation de soi.........!

52254549_p

42612123_p

IMAGES_12_1

Personne ne m'a laissé la place.......

Bisous de Petitcoeur 22716700_q

D' UNE FEMME tout simplement !

Bisous_Bisous

IMAGES_12

La nuit est là pour apaiser ou détruire toute souffrance,

que vais-je voir, découvrir au réveil ?

M  E  R  C  I

2 secrets que je vais vous révéler : Petitcoeur est mon surnom de cet homme  et Quonenparle.....,il me posait souvent la question : est-ce que tu veux qu'on en parle? Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu dire, dans l'ancien temps, se dire "adieu" signifiait désirer se revoir!<br /> <br /> Plein plein plein d'Amour pour toi et de courage, un nouveau départ et une bonne santé aussi(:<br /> <br /> Adieu et à bientôt petit coeur...
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité