Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
18 février 2010

Et voilà Petitcoeur part ...où? je ne sais pas!

couleurs_vie_logo Pas facile de se détacher d'un journal que l'on aime....(comme "un bijou" (un homme)  que l'on peut oublier  de son corps)..

Et voilà, LA,  je pars où, je ne sais pas!!!!!!

Avec quelques chemins  vers l'Amour!!!

"Aimer, c'est le seul moyen d'apprendre à aimer"

"Aimer, ce n'est pas trouver l'être parfait, c'est trouver que l'être imparfait est parfait"

"Chacun a la capacité d'aimer et d'être aimé"

"C'est à mon amant que je dois de savoir ce qu'est l'Amour"

"Notre unique raison de vivre : aimer et être aimés"

"Dans la vie, les actes en disent plus long  que les mots. En amour, les yeux ont le monopole de la conversation"

"Si vous ouvrez votre coeur, l'amour ouvrira votre esprit"

"Si vous espérez être aimé, n'hésitez pas à dire qui vous êtes"

"Le véritable amant est celui qui passe outre vos échecs et tolère votre réussite"

"Qui ne craint rien n'aime rien"

"L'absence rend le coeur plus aimant"

"La vie est un voyage, l'amour est ce qui rend le voyage captivant"

"Ceux qui vivent pour l'amour vivent"

"Les paroles sont-elles nécessaires entre deux amoureux?"

"L'unique  moyen  d'éviter un chagrin d'amour, c'est de ne jamais aimer"

"La relation la plus durable que vous connaitrez en ce bas monde, c'est celle que vous avez avec vous-même ; alors, assurez-vous que vous ne vous détestez pas trop"

"Un baiser peut transformer une vie"

"Si vous aimez une chose, il faut respecter sa liberté"

"Soyez vous-mêmes. C'est le meilleur chemin de l'amour"

"L'Amour est Alléchant, Badin, Craquant, Divin, Epatant, Folichon, Glorieux, Hypnotique, Ingénieux, Juste, Kamikaze, Loquace, Magique, Naturel, Opiniâtre, Prudent, Quiet, Riche, Sensuel, Troublant, Unique, Voltigeur, Wagnérien, Xénophile, Yé-yé, Zélé."

Et la  phrase de Petitcoeur ....

avatar_1136390235

L'AMOUR c'est Tout......pour Vivre!

Sans Amour, la Vie n'a plus aucun sens!

co7nfjsb

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Nelle de ton petit mot. Je suis heureuse que tu n'étais pas dans le train....<br /> Et c'est normal de s'inquieter pour des personnes qui m'ont soutenue, l'an dernier...dans mes souffrances. Celles de l'enfance, de l'adolescence...., j'en ai fait le deuil....par contre, ce chagrin d'amour....c'est une sangsue....<br /> Je me suis renseignée pour des cours de peinture.<br /> Je veux aller au bout de ce projet, ne pas attendre la retraite.... (je ne veux pas que l'argent m'empêche de le réaliser)<br /> La peinture ne guérira pas de mon chagrin d'amour, mais certainement de ce que je ne peux exprimer par l'écriture, par la parole....!<br /> Mon blog pendant un certain temps, court ou long, je ne sais pas, "une boîte aux lettres" où je déposerais une lettre de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles..<br /> Bises!
N
tu es gentille de t'inquieter de moi, je n'étais pas dans le train qui a déraillé mais la Belgique n'a pas trop de chance ces derniers temps, après la chute d'immeubles à Liege et une dizaine de victimes, maintenant ce train ...<br /> <br /> J'espère avoir encore l'occasion de te lire, parce que oui un blog c'est un peu comme un journal, chacun y met ce qu'il veut, et si tu as envie de parler de tes chagrins, tu en as le droit, tu dois écrire pour toi et pas pour ceux qui te lisent et je pense que ceux qui te lisent ont des pensées bienveillantes vis à vis de toi, alors ne quitte pas ton blog trop vite, je t'embrasse !
Q
Je rectifie, je ne suis pas "trop" gentille....non, je suis tout simplement gentille, sincére, généreuse, simple, naturelle, attentive, à l'écoute, intelligente, curieuse, imaginative etc.........!<br /> Mon principal défaut : la peur de.......!<br /> Petitcoeur qui ne désire plus taper ce surnom Petitcoeur tellement il me fait mal!!!<br /> Pleurs!
Q
Il est bientôt 23h, que faîtes-vous à cette heure-là? En amoureux, en famille, entre amis.....vous PARLEZ, vous riez, vous dansez, vous écoutez,vous jouez, vous vous aimez....<br /> Je suis seule, et je pleure.....mon fils avec ses copains....je m'occupe pour éviter de penser, ce matin, j'ai travaillé et je travaille ce wk...<br /> Tous les jours, je me sers de ma voiture et trés souvent dans la journée.....à chaque fois, que je suis dans la voiture....j'ai envie de "partir"......ce qui me retient, mon fils....jusqu'à sa majorité (fin juin 2O10)aprés.....je sais il aura encore besoin de moi...mais...<br /> Ce mal-être (pas seulement ce chagrin d'amour) va-t-il me tuer?...<br /> Je me refugie dans des magazines....et M.... et je pleure.....envie d'appeler quelqu'un ....mais qui?.....alors j'écris sur mon blog, mais non, je ne devrais pas écrire sur mon blog.....on va dire de moi que je me plains toujours, que je ne fais rien pour avancer...(en ce moment, mon coeur bat fort, je dois me calmer.....) <br /> Je sais d'une chose, j'aimerais toujours un homme différent de moi, ayant une personnalité différente de la mienne, cela n'empêche pas d'avoir les mêmes valeurs.....j'ai besoin d'un homme qui me fascine, même un seul trait de sa personnalité, je le respecterais comme il l'est...comme je l'ai toujours fait...(sans pour cela être à ses ordres...non,.......) je sais que j'ai tellement de choses, d'atouts....à offrir à un homme...mais il ne le voit pas...trop gentille, trop sincére, trop généreuse, trop simple........je vous laisse car j'ai trop mal.....Bonne nuit! <br /> à bientôt peut-être! Bises!
Q
Oui.....aprés il y a le parfum du café......<br /> s'il est agréable, envoûtant......on désire le déguster trés trés longtemps......!<br /> Bises amicales!
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité