Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
10 février 2010

Pourquoi critiquer des sentiments pour une personne?

fki6e8rdA-t-on le droit de critiquer des sentiments pour une personne?

Plus on me critiquera, plus je peux devenir méchante.....mais Petitcoeur n'est pas assez méchante pour se défendre .....

Mes sentiments non compris sont comme tatoués sur ma peau.....et je ne peux les retirer.....!

Quand vais-je me dire que je suis idiote, stupide...d'éprouvés de tels sentiments pour me libérer....?

Non, jamais!

Que feriez-vous, vous, fou amoureux(se) de votre femme (votre homme) et un jour, tout s'écroule....seriez-vous capable de vivre sans votre amour? combien de temps votre douleur va-t-elle s'enfuir pour un autre amour? Pourquoi pour certains(es), le temps de guérison est court, pour d'autres, le temps de guérison est d'une durée interminable? Suis-je folle de n'être pas capable  de détruire ces sentiments?

Bientôt un anniversaire d'un homme qui a choisi de mettre fin à ses jours !

Que j'aimerais être avec toi, mais j'en ai pas le droit????

Pleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAIS JE VEUX ME BATTRE POUR MA VIE en étant ce que je suis!!!<br /> <br /> Garde cette phrase devant tes yeux "pti coeur", tu es une femme exeptionelle sois en sur!<br /> <br /> Bisou et bonne chance,<br /> <br /> @ bien vite!<br /> <br /> Lila
Q
L'amour en général, c'est parler, écrire, donner, recevoir...on m'a aidé, j'ai appris, j'ai changé, j'ai persévéré.....et on me laisse tomber, toujours...je pense être une femme intelligente, non folle mais extrêmement fragile....je suis fatiguée moralement.....mais plus personne ne me fera du mal, même si j'ai du mal à m'exprimer par écrit, faire des fautes de grammaire, de conjugaison etc....dans mes écrits (que l'on se moque de moi) ....je ne suis pas parfaite.....!<br /> Au lever, j'avais les yeux rougis par les pleurs....MAIS JE VEUX ME BATTRE POUR MA VIE en étant ce que je suis et non pas ce que je ne suis pas!
E
La triste vérité est que, nous ne connaissons pas nos amis et nos voisins, autant que nous le pensons. Même les personnes que nous <br /> aimons, gardent des secrets. La triste vérité c'est que, nous ne connaissons pas nos amis et nos voisins et parfois même pas son propre conjoint, aussi bien que nous le <br /> pensons. Même ceux en qui nous avons le plus confiance gardent des secrets...Amitiés.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité