Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
30 octobre 2009

Que représente cette image?

1992666639_1

Que représente pour vous cette image?

Pour moi, elle est trés révélatrice......!

à bientôt pour vous écrire pourquoi ?

Moral : un juste léger, mais trés léger mieux.....!

PS : Bonjour mes chéres amies......à bientôt sur vos blogs!

2cnz48w

Je sais, je n'ai pas tenue ma parole, dans mon message du 31 Août, j'avais écrit : " (je n'oublierais pas de passer chez vous, de temps en temps car je sais que c'est ENSEMBLE que l'on peut s'aider même "virtuellement")

Je pense que vous comprenez mon silence!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Perdu et orphelin ce petit homme...Tu vas un peu mieux, c'est déja très bien ! Bisous.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité