Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
24 juillet 2009

Je suis désolée......!

Je suis désolée....j'ai tellement envie de partir, de mourir........pourquoi tant de méchanceté, de me faire du mal à un point .........j'en peux plus.....................!

Cry_baby_cry_by_eikoweb

Je n'ai rien fait de mal, tout ce qui me manquait "la parole" pour exprimer ce que je ressens, ce que je désire ...dans tous les domaines de la vie....on m'a tout pris, on m'a tout volé.......!

Je suis désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as vu un spy?!? il le faut je t'en supplie ! amitiés.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité