Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
22 juillet 2009

Je me sens stupide........!

Je me sens stupide avec mon "mal-être" (pourtant je souffre, de moins en moins, je le reconnais) alors que je suis en bonne santé. La santé est primordiale dans la vie, elle est vitale pour donner, pour aider, pour aimer, pour rêver, pour espérer......

A la fête de famille, j'ai eu des émotions positives et négatives que je ne peux expliquer.....l'écrire pour moi pour me libérer.....oui, c'est dur......souvent, il faut partir à la racine pour comprendre certaines choses pour crever l'abcés.....

Pour espérer une nouvelle vie, il ne faut pas hésiter à passer le cap de dire ce que l'on pense quite à faire du mal sans en avoir l'intention........

Que m'a-t-elle soufflé la petite fée étoile? 090124122237518363046076

Dois-je continuer mon blog ou pas?

La réponse est oui mais au début, j'écrirais de moins en moins. Le temps de sortir de ma solitude intérieure.........(j'ai peur car je ne supporterais pas un autre échec, une autre injustice...... dans ma vie......)

dans_20ma_20bulle

Sortir de ma bulle ..........

Et y voir des bulles de couleurs autour de moi.....

bulles

Mais "sortir" sera long, trés trés long car je suis "vidée", plus goût à rien!

Se dire que la vie est un Rêve......alors à chacun(e) de définir son Rêve.....!

(pensées pour Elisa et Do qui vivent des moments difficiles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aimerais croire que je vais mieux mais ......un jour, c'est bien, un jour, c'est mal.....!<br /> mais, non, je ne vais pas bien du tout........
N
bonjour !<br /> <br /> je suis rentrée de vacances et je suis contente de lire ce billet sur ton blog, j'ai l'impression que tu vas mieux et que tu vois plus clair en toi.<br /> <br /> à bientot
E
Paris est une solitude peuplée pourtant. Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude ce qui est bien normal...depuis que j'ai faillis passer l'arme à gauche le 6 juillet le "je vis au jour le jour" est de mise. Mais ne te sens absolument pas stupide tu ne l'es pas du tout ! Guérir l'âme prend du temps...kissous.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité