Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
29 juin 2009

Joyeux anniversaire à mon fils.......!

La chanson que mon fils me dédie 

Photo_001Le grand jour est arrivé.....

Aujourd'hui, tu as 17 ans......

Que le temps passe vite, trop vite......

"Depuis le jour de ta naissance, ton petit corps (2K260) sur mon ventre, ton petit visage au regard très craquant, ton petit cri magique....Je t'ai embarqué dans un long voyage plein d' émotions, celui de t' accompagner, de t'aider, de t'apprendre à se faire confiance, et à persévérer tout au long de la vie......!

D'année en d'année, je t'ai vu grandir, je t'ai élevé seule avec tendresse, présence, protection (trop peut-être), l'amour d'une mère pour son enfant. Tu as su me le rendre par tes sourires, tes câlins, ta sensibilité, ta curiosité.....!

Tu as dû apprendre à canaliser ton impulsivité. Un adolescent qui a besoin sans cesse  de recevoir et de donner de l'affection. Mais, il ne faut pas oublier que dans la société, on ne peut donner et recevoir de l'amour de tout le monde;  par contre, le respect, c'est essentiel! Sans respect, la confiance ne peut naître. Et d'être différent des autres, c'est une grande richesse à partager!

Les  échecs font parties de la vie, et surtout ne pas oubliez que la réussite sera une victoire!

Mon souhait (le choix de décider de t'avoir "toute seule")  était tellement fort que je ne savais pas comment notre relation allait tourner, mais je crois que ma vie aurait été incomplète si je ne t'avais pas avec moi." (Extrait du message de l'an dernier)

A ce jour, que dire de plus, les mêmes mots.

Tu as, non tu as eu un lourd poids à supporter. Toute l'affection que je n'ai pas eu dans mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte...... mais j'ai su aujourd'hui faire la part des choses. De ne pas tout mélanger. Je sais que tu aimerais que je sois heureuse.....mais c'est comme ça. Et je ne me préoccupe pas de ceux, celles qui disent que je n'ai pas su t'élever, oui, cela fait mal. L'essentiel, tu ne m'en veux pas car comme tu le dis, tu l'écris en langage sms "Oubli pa ke jtm".

Je te souhaite un Joyeux anniversaire Anthony  "je t'aime"

coeur_rouge

(ps: mon moral toujours trés bas, je n'accepte pas ce que l'on m'a fait, je ne mérite pas cette douleur)larmes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne fête pour ton fils ! laisse tomber les gens qui retrouve à redire sur son éducation...avec eux ça ne va jamais de toute façon il faut tjr qu'ils trouvent quelque chose à dire comme si leur propre vie n'étant pas au top non plus ils ont besoin de dénigrer les autres pour se sentir moins seuls face à leurs propres manquements...<br /> <br /> la peine c'est comme une plaie profonde, il faut du temps pour qu'elle se referme. parfois elle resaigne et puis refermée il reste cette la cicatrice et ça va déja mieux. il faut juste du temps au temps...gros bisous.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité