Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
17 mai 2009

Merci Etoile de l'Espoir!

untitledMerci à toi

Etoile de l'Espoir

Tu as toujours été là

Pour me soutenir

Pour m'aider

Pour me conseiller

Pour me battre

Pour avancer

Pour combler l'absence

de tendresse, d'amour, de mots, de paroles

Tu as toujours été là pour comprendre mes erreurs

Pour calmer mes angoisses, mes peurs

Pour apaiser ma solitude

Et récemment,

Tu m'as donné une clé essentielle à mes questions

J'ai mis du temps pour comprendre

Je t' en veux de ne pas m'avoir donné plus tôt cette clé

Peu importe

L'envie de vivre pleinement ma vie est forte

Pour "rêver" à une nouvelle viehx8uwoxx

Oui, mon Etoile de l'Espoir

Je te remercierai  jamais assez

Oui, je passerai encore par des échecs

Mais la force, la confiance en moi

Sont là pour arriver à "Moi"

Que le bonheur n'est pas à l'extérieur

Mais à l'intérieur de "Moi"

Merci

"quonenparle"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ton étoile est à l'intérieur de toi ; un jour, elle te donnera l'apaisement totale de tes souffrances.....courage! bises!
E
Je crois bien l'avoir perdue mon étoile ! faut que je la recherche mais je n'ai pas le courage là...kiss.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité