Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
4 avril 2009

Pause/blog!

0802100243302297989Bonjour, Bonsoir,

Voilà, le jour est arrivé où je dois absolument faire une pause/blog. Bientôt deux ans que j'ai créé mon premier blog, et ce deuxième blog pour un nouveau départ (j'y croyais mais non), je m'aperçois que je dois réellement faire une coupure avec le monde des blogs tellement enrichissant mais  de temps en temps, destructeur, pour moi.

Ne m'en voulez pas, je passerais  de moins en moins chez vous.  Dans certaines situations, il faut savoir dire "stop" pour mieux repartir, je l'espère!

Vous voyez, j'ai tellement donné, écouté, j'ai toujours été là pour tout le monde...au retour, rejetée. D'années en années, j'ai subi et là, je suis au bout.... l'impression que j'éprouve, le mot est peut-être un peu fort....d'avoir été VIOLE. Je suis vidée, détruite.(peut-être que certaines personnes ne comprendont pas ce que je ressens, tanpis)

Je reconnais que de temps en temps, je n'ai pas su m'écouter!

Je tiens remercier tout le monde, en particulier Do (que je connais depuis plus d'1an), Elisa, Nelle, Phil, lulu40, Gitte (dernièrement)....et les autres.

22714902_mJe désire écrire ceci:(en amour) j'ai souvent été "maîtresse" dans ma vie, sans le vouloir, sans le chercher.

"Ce que fait l'homme légitime (la femme légitime) est pardonnable,

Ce que fait la maîtresse (l'amant) est impardonnable,

Et pourtant la maîtresse (l'amant) a un rôle "réparateur" et merveilleux dans la vie que l'homme (la femme) devrait apprendre à la (le) découvrir et pourquoi pas devenir la (le) légitime" MF petitcoeur

Je pense que tout le monde a droit au bonheur (un bonheur qui se cultive de jour en jour)....pourquoi certaines personnes ne peuvent pas obtenir ce qu'elles désirent réellement? (ne me dites pas qu'il faut l'amour, non, avant tout, révéler notre personnalité)

671580861

Mon coeur est là...

Mon corps est là...

Mes désirs sont là...

Mes envies sont là...

Mes mots (la parole) sont là...

Mes rêves sont là...

Va au bout de ce  que tu désires! "MOI"

Bientôt les vacances le 10 Avril au soir (une semaine)

Vider toutes mes larmes et espérer qu'une larme sera me donner la réponse à ma question : comment repartir?

MERCI A VOUS TOUS!

wic135og

(une larme en écrivant ce message)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé dis donc , si cela te fait pleurer je ne vais plus t'écrire alors !! ( je plaisante !! ) j'aimerai surtout que tu réaprennes à resourire un petit peu ... <br /> Gros bisous
Q
Merci Nelle!<br /> De nouveau merci Phil!<br /> Je ne sais qu'écrire! rien le fait de lire vos messages me fait pleurer! <br /> A bientôt!
N
je ne connais pas bien ton histoire, j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes.<br /> <br /> ne te fais pas de mal et ne culpabilise pas ça ne servirait à rien <br /> <br /> tu as peut etre besoin de temps pour te reconstruire et reprendre ta vie en main <br /> <br /> quoi qu'il en soit on est toujours là
P
Grrr mais non voyons , tu dois justement apprendre a briser ta solitude !!!! Tu t'apercevras bien vite par la suite qu'il y a une autre vie pleine d'espoir et d'amour ailleurs !!<br /> Gros bisous !!!!( tu sais , il suffit seulement d'y croire un tout petit peu )
Q
Merci Phil!<br /> Tu sais, la solitude, je connais, alors si je dois encore vivre, poursuivre cette solitude, cela ne me dérange pas mais j'espére que celle-là sera bénéfique pour moi. <br /> <br /> Bises!
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité