Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
10 janvier 2010

Belle citation!

1683637186 Eh oui déjà debout, je travaille...les personnes âgées ont besoin de moi à leur réveil....(malgré la neige???)

Quelle est la plus belle chose ........

Aprés une année 2009 douloureuse, difficile, longue et constructive.....on s'en sort plus fort.....

Cette citation d'Evene (que je reçois tous les jours une nouvelle citation.....)

"Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie"

(Sénèque)

Sinon, la plus belle chose....mon ado me dire tous les jours "comment ça va? (et plusieurs fois)"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes enfants ma tribu, leur mot d'amour, savoir que je suis dans la pensée de mes amis... puis observer la nature, la vie, savoir que je fais bien partie de ce monde que je ne suis pas à côté, vivre et non survivre...<br /> <br /> Passe un bon début de semaine pti coeur,<br /> bien amicalement<br /> <br /> Lila
E
ça fait toujours plaisir quand quelqu'un pense à toi...Amitiés.
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
  • Est-ce si difficile d'écouter "Petitcoeur"? "Petitcoeur" n'a qu'un souhait : donnez un sens à sa vie. Le Droit et le Bonheur d'exister. Que la suite de sa vie ressemble à un feu d'artifice!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Obligation de se jeter à l'eau pour vivre pleinement la vie!
Derniers commentaires
Archives
Publicité